Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Bund South China Harbour View Hotel, Situé sur la route Huangpu, l'hôtel South South Beach Shanghai Bund est à seulement 5 minutes à pied du Bund mondialement célèbre, ainsi que la rue financière et la rue commerciale Nanjing Road.Adjacent à la gare de Shanghai, à seulement 15 minutes en voiture;À seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport international Hongqiao, de l'aéroport international Pudong et de Disneyland;Les lignes de métro 2, 10 et 12 sont facilement accessibles en quelques minutes à pied.Excellent emplacement, transport pratique.
Shanghai Bund South Beach Hotel est géré par Shenzhen South Beach Hotel Management Company, une société de gestion hôtelière bien connue de Shenzhen. L'hôtel vise à créer un nouveau concept de vert, de protection de l'environnement et d'économie d'énergie.Les Chambres sont de différents styles, donnant sur les gratte - ciel modernes de Lujiazui et les bâtiments classiques du Bund, offrant une vue panoramique sur la rivière Suzhou et la rivière Huangpu;Les chambres familiales sont infiniment chaudes et amusantes pour les enfants.
Le design intérieur de l'hôtel est unique, le sens moderne de l'intégration de l'histoire locale, la culture maritime et les éléments naturels, afin de répondre aux besoins du corps et de l'esprit des affaires modernes et des loisirs des gens de marée.Plusieurs salles de réunion de différentes zones et combinaisons flexibles sont équipées d'équipements audiovisuels avancés et parfaits, adaptés à l'accueil de toutes sortes de réunions d'affaires.Situé au 15e étage de l'hôtel, le restaurant Jiang Jing du pavillon Pujiang offre une vue imprenable sur la rivière Pujiang et le Bund. Il dispose également de 3 compartiments. C'est un bon endroit pour vos réunions privées et des discussions d'affaires haut de gamme.L'hôtel dispose d'une salle de gym et d'une salle de divertissement pour enfants, ce qui multiplie la vitalité et le plaisir de votre voyage d'affaires.
Le marchand est en route.Shanghai Bund Zhongnan SEASHORE Hotel, votre hôtel d'affaires haut de gamme.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00 [Lundi - Vendredi] 07:00-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Bund South China Harbour View Hotel, located on Huangpu Road, the Zhongnan Waterfront Hotel on Shanghai Bund is only 5 minutes' walk away from the world-famous Bund. It is also close to the Financial Street and Nanjing Road commercial street. Adjacent to Shanghai railway station, it only takes 15 minutes; It is only 40 minutes' drive from Hongqiao International Airport, Pudong International Airport and Disneyland; It's easy to walk to Metro Line 2, 10 and 12. The geographical position is superior and the traffic is convenient.
Zhongnan Waterfront Hotel is managed by Shenzhen Zhongnan waterfront hotel management company, a famous hotel management company from Shenzhen. The hotel aims to create a new concept of green, environmental protection and energy saving. The guest rooms are of different styles, overlooking the modern skyscrapers in Lujiazui and the classical buildings on the Bund. You can have a panoramic view of Suzhou River and Huangpu River at night; The family room is warm and childlike.
The interior design of the hotel is unique and modern. It combines local history, Shanghai style culture and natural elements to meet the physical and mental needs of modern Chaozhou people for business and leisure. A number of different areas of flexible combination of conference rooms are equipped with advanced audio-visual equipment, suitable for undertaking all kinds of business meetings. Located on the 15th floor of the hotel, pujiangge river view restaurant has an invincible view. You can have a panoramic view of the Pujiang River and the Bund by looking out from the window. It also has three boxes. It is a good place for your private parties and high-end business talks. Hotel gymnasium, children's entertainment room, for your business trip multiply infinite vitality and fun.
Business is on the way, you are here. Zhongnan Waterfront Hotel, the high-end boutique business hotel around you.

Breakfast price: CNY58($9.1) / person
Breakfast time: 07:00-10:00 [Monday - Friday] 07:00-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)